VNC Online au salon du e-commerce édition 2015
VNC Online au salon du e-commerce à Paris
Le salon du e-commerce qui se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles du 21 au 23 Septembre 2015 est l'occasion pour un grand nombre d'acteurs du e-commerce de pouvoir se rencontrer et échanger. En quelques chiffres, le salon du e-commerce c'est 28 000 visiteurs pour 500 sociétés présentes. Divisé en 4 zones (Technologies, Digital Marketing, Customer Experience et Logistics) et 2 villages dédiés (Start-Up et Social Shopping & Mobile Experience), le salon parvient tout de même à réunir toutes les expertises du monde du Web.
Nous vous invitons à venir nous rencontrer à notre stand R 049 auquel nous seront présents pendant les 3 jours du salon.
Une conférence sur le marché des Marketplaces
Lors du salon, diverses conférences auront lieu. Elles permettent de transmettre de nouvelles connaissances mais également de faire découvrir le résultats de recherches dans le domaine du e-commerce. Pour cette édition 2015, le créateur et gérant de VNC Online, Nicolas Venaut, animera une conférence sur les Marketplaces le Mardi 22 Septembre de 11h30 à 12h30. Il abordera l'éclatement du marché des Marketplaces, ainsi que leur nombre fleurissant voyant naître de nouvelles formes de places de marché ou encore les indicateurs clés de performance.
A raison d'un chiffre d'affaires estimé à plus de 2 milliards d'euros, les Marketplaces sont sans aucun doute une source de revenu très intéressante pour les e-commerçants. Cette conférences s'adresse autant aux professionnels désirants
s'informer sur les places de marché qu'aux e-commerçants désireux de connaître les bonnes pratiques pour se développer de manière pertinente en 2016. Le Directeur du Département Maison/Electroménager de RueDuCommerce sera également présent aux côtés de Nicolas Venaut pour partager son expertise et aborder un cas client.
Cette conférence pourra être complétée grâce à notre Livre Blanc Marketplace qui vous permettra de saisir les subtilités des Marketplaces mais également de découvrir des interviews des grands acteurs du e-commerce.
Écrit le 23 Juillet 2015